Melody Linhart, un diamant brut à écouter sans modération… Laissez vous transporter le temps d’une ou plusieurs chansons !

15041996_10209138950645914_3507815553006068256_o (1)

 

Melody Linhart, pouvez-vous présenter votre projet musical en quelques mots?

Mon projet musical se situe entre la pop et la folk. Ce sont des chansons en anglais portées par des instruments acoustiques (contrebasse, violon, guitares, percussions) et des voix.

 

Parlez-nous de votre souvenir le plus marquant en tant qu’artiste. 

Mon souvenir le plus marquant serait un moment de concert avec Ommm, le groupe vocal dans lequel je chante depuis bientôt 10 ans, en Corée du Sud. Nous avions fait une collaboration avec une chorale professionnelle. Nous avons partagé la scène avec ces 40 incroyables chanteurs… lorsqu’ils se sont mis à chanter, j’ai reçu une avalanche de frissons.

 

Pour vous, quelle est la place de la musique dans notre société?

La musique peut être un media, une fin en soi, une catharsis, une œuvre, un cri, un punchingball, une caresse, un travail, une mission, un collectif, un écho …  Elle traverse la vie de tous les humains, et donc elle a évidemment une place indestructible dans la société des Hommes.

 

Pouvez-vous nous parler un peu de vos prochaines actualités?

Je viens tout juste de sortir mon premier album NOW OR NEVER. Nous avons donné un concert à Paris à la Nouvelle Seine pour célébrer la sortie de ce disque. Les actualités reprennent à la rentrée de Septembre avec un nouveau clip, des concerts et la promo de l’album qui continue!

Je travaille actuellement sur un ensemble de chansons en français qui pourrait faire l’objet d’un prochain disque…. à suivre.

 

Pour conclure cette interview, qu’auriez-vous à dire aux lecteurs de SAOTW?

Rester sensible à la culture et à toutes ses formes autour de vous, sortir, découvrir et puis s’autoriser à créer si l’envie vient.

 

SITEFACEBOOK

 

 

 

Vous avez aimé cet article, partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *