Même si le dicton raconte qu’il ne faut pas se découvrir d’un fil en avril, rien ne dit qu’il ne faut pas aller s’amuser et profiter des meilleurs concerts parisiens proposés par Ephelide !

Arrêtez tout, car vendredi 15 avril, les Sunset Sons seront à Paris pour un concert à la Flèche d’or qui promet d’être épique ! C’est l’un de mes coups de coeur 2016 et ils reviennent à Paris après avoir assuré la première partie des Imagine Dragons en novembre 2015, alors n’hésitez pas une seconde de plus et réservez votre place sur ce lien.

Le 27 avril, l’excellent King Charles sera en concert au Divan du Monde. C’est à partir de 20h donc vous ne devriez pas rentrer trop tard chez vous et être en forme pour aller bosser le lendemain. A ne pas rater en tout cas ! Si vous voulez acheter votre place, il suffit d’aller sur ce lien.

Un peu plus tard mais toujours au Divan du Monde, une soirée éclectique et riche d’harmonies aura lieu ! Captain Kid, Martin Stahl et D’Arsy vont attendront pour faire de cette soirée un moment inoubliable! Si vous souhaitez y participer, il vous suffit de réserver votre place sur ce lien.

Enfin, la Normandie vous accueillera avec grand plaisir les 20, 21 et 22 mai prochains pour le Festival Papillons de Nuit ! En bonus, le teaser :

Festival Papillons de Nuit • Programmation 2016 from Festival Papillons de Nuit on Vimeo.

Vous avez aimé cet article, partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *