Knock me out a sorti son nouvel album « Very Good Trip » et c’est vraiment un très agréable voyage passé en leur compagnie… alors sans plus tarder Nathalie a accepté de répondre à quelques questions juste pour vous ! Enjoy your trip!


10460399_10152938823819684_4099094302346205920_n

  • Dites nous en plus sur vos débuts et ce qui vous a donné envie de faire de la musique.
    J’ai eu un genre de déclic en voyant un concert de Green Day à la télé en 2006, je me suis dit que faire des concerts de rock devait être le truc le plus génial au monde, et je me suis dit qu’il n’était pas trop tard ! Je me suis mis à la guitare électrique la semaine d’après et j’ai très vite écrit des morceaux que je me suis mise à chanter, puis j’ai cherché des musiciens pour faire un groupe. Sinon, étant petite, je faisais un peu de clavier/synthé en autodidacte, et j’avais fait de la guitare classique en suivant des cours pendant quelques mois. J’ai toujours aimé créer, quelque soit la forme.
  • Racontez nous un moment fort de votre vie de groupe.
    Le tournage du clip de Your Star il y a un an. C’est le 1er clip du groupe en conditions professionnelles, ça nous a beaucoup appris et on s’est beaucoup amusés dessus. Tout le monde a dû s’impliquer, et c’est génial de voir à quel point cette vidéo donne une dimension à notre musique, ça fait exister l’univers du groupe.
  • Parlez nous de l’une de vos chansons qui aurait une histoire particulière ou qui représenterait quelque chose d’intense pour vous.
    Toutes nos chansons partent de quelque chose de vécu, d’une histoire ou d’une sensation. Une chanson qui me touche particulièrement c’est Echo. Ça raconte un moment où je me suis souvenu précisément d’une pensée que j’avais pu avoir alors que j’étais très petite (6 ou 7 ans), tellement précisément que c’est comme si je revivais cette pensée à nouveau, comme un flashback. Et quand je pense à tout le temps et l’espace qui séparent ces 2 instants, j’ai à la fois l’impression que cette petite fille est une personne différente, et que je suis restée la même, c’est comme un écho de moi même qui resurgit. Entre les rêves que nous avons tout petits pour l’avenir et ce qu’il en est vraiment, il y a parfois une grosse marge, mais c’est troublant lorsqu’on constate qu’on a pu s’éloigner de nous-mêmes pour y revenir.
  • Pourriez vous proposer un top 5 de vos chansons préférées en 2015 ?
    En fait on va vous dire notre top 4 comme ça chacun donne sa chanson préférée du moment ! Et donc ça donne : Stressed Out de Twenty One Pilots (Andreas) Land Of The Light de Freedom Call (Florent) Three Days de Dream theater (Alex) et Runaway de Against The Current (Nathalie)
  • Un dernier mot pour les lecteurs de SAOTW ?
    Croyez en vos rêves, on ne peut laisser tomber qu’après avoir vraiment essayé ! Et continuez à aller en concert et à écouter du rock, ça fait du bien !

ALBUMSITEFACEBOOK

Vous avez aimé cet article, partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *