Groupe énergique qui redonne le sourire en cette période hivernale! A écouter sans modération…

1614557_609258999144022_1865738708_o

© Djamel Boucly

Dites-nous en plus sur vos débuts et ce qui vous a donné envie de monter un groupe.

On s’est rencontrés en cours, 3 des 5 membres du groupe sont designers. A la base, le projet était surtout un moyen de décompresser entre les heures de cours, car on avait un local pas loin, et on allait jouer sur le temps de midi et on séchait l’après-midi souvent du coup. Ensuite, on a mis quelques morceaux sur un site de crowdfunding et un premier label nous a signés assez rapidement.

Parlez-nous de votre dernier album.

Notre dernier album est un travail assez personnel dont on est fiers car c’est la première fois qu’on enregistre et mixe tout nous-même, ça nous a pris énormément de temps, on est d’ailleurs partis un mois à Ibiza dans une ferme dans le nord de l’île pour composer, c’était magnifique.
Ce nouveau single, Like A Snake, est aussi un travail personnel car composé, enregistré et mixé par nous même, il a été néanmoins retravaillé dans le mix et certains arrangements par Van Rivers (Fever Ray, Active Child, Glasser,…). C’est un gars dont on admire le travail depuis longtemps, et on est très fiers qu’il ait accepté de bosser avec nous.

Éclairez nous sur vos projets en 2015/2016.

Pour 2015/2016, on prévoit de continuer à sortir des morceaux au fur et à mesure, chaque fois dans des ambiances différentes, avec surement un EP à la clé. On a aussi retravaillé tout notre set, pour ne plus jouer avec des bandes, et se libérer de structures prédéfinies en live, être un peu plus dans l’impro sur scène.

Définissez votre univers en 5 mots.

Indé, expérimental, pop, épicé, bouillonnant.

Un dernier mot justement pour les lecteurs ?

J’invite tous nos lecteurs à venir nous voir en live, c’est le meilleur moyen de soutenir un groupe, et c’est là qu’on s’amuse le plus, en plus on fait des réductions sur les cds, donc faut les acheter après le concert c’est le bon plan 😉 (pas dans les grandes surfaces !)

 

FACEBOOKTWITTERBANDCAMPSOUNDCLOUDTUMBLR

 

Vous avez aimé cet article, partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *