No Money Kids… ce nom vous dit quelque chose? C’est normal!

 

E-Flyer-Details-NoMoneyKidsReleaseParty

Ce groupe parisien est déjà bien connu de SAOTW puisque je vous en avais parlé ici et . Ils sont brillants et veulent tout donner. Généreux donc, ces rockers parisiens  nous livrent un nouvel album exceptionnel ! Un son qui ne risque pas de vous décevoir. L’album est sorti le 30 octobre dernier et a déjà des partenaires de taille (Label : Roy Music / Editeur : Alter-K / Tour : Nueva Onda).

Une release party est déjà prévue pour le 26 novembre prochain au Divan du Monde, avec en première partie Samifati. Mais ils ne s’arrêtent pas là, il faut vraiment que vous réserviez votre 26 novembre car à la suite du concert, ils vous donneront rendez vous au Bus Palladium pour un after-show de folie (showcase, dj set et bonne humeur).

Et SAOTW ne fait pas que vous annoncer de bonnes nouvelles, SAOTW vous permet aussi de gagner des cadeaux. Donc en attendant la release party, et pour vous familiariser avec les chansons de l’album, SAOTW vous offre la possibilité de gagner 5×1 album ! Pour cela, une seule combinaison gagnante : Suivez SAOTW sur Twitter et retweetez ce tweet :

Les 5 gagnants seront désignés par tirage au sort le 16/11/2015 à 20h et seront contactés en message privé sur Twitter.

Vous avez aimé cet article, partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *