Asbjørn est un jeune artiste de 23 ans qui sait comment séduire son public. Son deuxième album « Pseudo Visions » sortira en novembre prochain et il sera en tournée pour le reste de l’année, alors profitez en pour aller voir ce jeune homme en concert!

Dites-nous en plus sur vos débuts et sur la façon dont vous avez créé votre projet.

Je pense que la transition entre musicien et artiste réside dans le fait de se projeter dans l’avenir afin de créer un art plus personnel. Ca peut être prenant bien que distrayant. Si je n’avais pas fait ce travail sur moi-même, ce contrôle sur mon art, alors je serais probablement en train de faire du bossa puis le lendemain de la techno. Mais je me suis décidé à faire de la musique pop car c’est à ce niveau-là que je souhaite changer quelque chose. Donc à l’intérieur du cadre de la musique pop, je me sens libre de faire tout ce que je veux.

 

Si vous deviez décrire votre musique en cinq mots, vous choisiriez lesquels ?

Mélancolique, « bootylicious » , réel et pop pure.

 

Racontez-nous votre plus beau moment en tant qu’artiste.

C’est difficile de choisir un seul moment mais je dirais le Montreux Jazz Festival en Suisse car c’était une telle bulle de créativité et d’attention envers la musique. Nouveaux noms et artistes reconnus jouaient ensemble et discutaient à propos de questions existentielles. C’était comme si l’industrie du disque s’était adapté à cet environnement. Il était seulement question de musique et d’humanité.

 

Eclairez-nous sur vos projets en 2015.

La sortie européenne de Pseudo Visions est prévue pour le 6 novembre prochain donc je vais continuer ma tournée afin de rencontre mon public. Je tournais beaucoup pendant la création de Pseudo Visions et j’ai beaucoup aimé ce que l’immersion dans la tournée a ajouté à la création de cet album. Je dirais que c’est un dialogue direct. Et ça se ressentira dans le prochain enregistrement, j’en suis certain.

 

Un dernier mot pour les lecteurs de SAOTW ?

Je suis tellement impatient de faire mon premier concert en France en novembre !

 

 FACEBOOKTWITTERINSTAGRAM SITE 

12032970_903821249655073_76347708278924407_n

 

Vous avez aimé cet article, partagez-le :

Un commentaire


  1. Thanks for shgrnia. Always good to find a real expert.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *