Why Mud fait sa grande rentrée sur SAOTW. Le groupe enchaine Le Magasin Général à Bordeaux le 7 octobre prochain, le Bus Palladium à Paris pour la release party de l’album le 10 octobre prochain et enfin participera au Quicksilver Boardriders Bercy à Paris le 13 novembre. Pour les parisien(ne)s, je vous indique le lien Facebook de l’événement au Bus.

 

WHY MUD

Photo : Etienne Tricard

Dites nous en plus sur vos débuts dans la musique.

J’ai commencé par jouer du jazz manouche. J’étais fasciné par Django Reinhardt. J’avais un quartet à l’époque, on jouait dans les bars.

 

Parlez nous de vos influences et de ce que vos parents écoutaient quand vous étiez enfant.

Mon père écoute en exclusivité de la musique classique de Wagner a Bach et des classiques de jazz. Ma mère est plus vielles chansons françaises Barbara, Tino Rossi…

 

Racontez nous deux moments forts de votre vie musicale.

Mon premier « vrai concert » avec DaSqaw à 16ans sur une grosse scène a l’extérieur genre festival devant 500 personnes. Je me rappelle m’être senti parfaitement à l’aise et même j’en voulais plus ! L’enregistrement de Adam&Joe. On était simplement au paradis…

 

Eclairez nous sur vos projets en 2015/2016.

On sort donc notre premier album Adam&Joe et on en fera la promotion pendant tout ce début d’année. On prévoie déjà la suite avec un enregistrement d’un EP plus instantané.

 

Un dernier mot pour les lecteurs de SAOTW ?

Afin d’apprécier WHY MUD, écoutez nous dans les bonnes conditions : au casque, allongé, les yeux fermés.

FACEBOOKSITE TWITTERSOUNDCLOUD

 

Vous avez aimé cet article, partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *