Reptile Youth, une des grandes révélations de l’année 2015, accepte de répondre à quelques questions, juste pour vous.

7

Un rendez-vous?

Je serais probablement une balade en forêt.

 

Une salle de concerts ?

Je pense que j’aurais une capacité de 500 personnes et que je serais un ancien squat. Mais le système son serait d’une très bonne qualité. Il n’y aurait pas de droit d’entrée, il faudrait payer suivant ce que chacun aura pensé que le spectacle mérite au moment où il quittera l’endroit.

 

Un objet ?

Une petite maison en face de l’océan. Je ne suis pas vraiment attaché aux objets. Je possède très peu de choses. J’aime vivre simplement avec très peu de choses à garder mais j’aime les maisons. Je trouve les anciennes maisons très intrigantes, pour le moment.

 

Un livre ?

Quelques années plus tôt, j’aurais dit Charles Bukowski avec The Most Beautiful Woman in Town. Mais à présent, je pencherais plus pour Per Petterson avec Out Stealing Horses. Un peu plus calme. Si vous pouvez avoir la chance de lire les deux, faites le. J’aime beaucoup les deux.

 

Une période historique ?

J’aime les épées. Donc surement une période assez ancienne. Peut être la période de Game Of Thrones parce que j’aime les dragons aussi et les marcheurs blancs et tout ce qui va avec.

 

Une expression ?

« Tout est dans la tête ».

 

Un plat ?

Un classique : les spaghettis bolognaise ou un coq au vin. Quelque chose qui semble simple mais qui est très complexe à réussir à la perfection. Je n’aime pas trop ce qui est très épicé ou très élégant. Je ne suis vraiment pas fan des fast food, je préfère quelque chose qui tienne bien au corps.

 

Un sport ?

Le football. J’aime le football. J’en ai beaucoup fait quand j’étais plus jeune et j’en fais encore de temps en temps avec des amis. Aujourd’hui, mon joueur préféré est Thierry Henry.

 

Une chanson ?

Sitting On The Dock Of The Bay d’Otis Redding. Ou du moins c’est la chanson que j’aimerais incarner. Je pense que nous représentons plusieurs chansons à la fois. Chaque jour, je me retrouve dans une chanson différente mais Sitting On The Dock Of The Bay caractérise une bonne partie de ma personnalité. Avec l’espoir de vivre de bons moments ; un optimisme douloureux. Je suis simplement là, sans trop dire de conneries. C’est la simplicité qui fait la beauté du moins pour moi et aujourd’hui.

 

Un mot ?

Amour.

EP

Vous avez aimé cet article, partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *