Même si ces derniers temps, on entend plus parler de Björk en ce qui concerne ses annulations de concerts, il faut aussi rappeler que Flammarion sort un coffret entièrement traduit en français le 19 août prochain.

bjork-archives-livre-flammarion-cover

Björk est une personnalité majeure dans l’histoire de la musique. Artiste avant-gardiste et non conformiste, elle a su créer au-delà de l’imaginable et n’a cessé de surprendre son public. A chaque époque, une nouvelle révolution fait son entrée dans le monde de Björk et cela n’est pas pour nous déplaire.

Et ce n’est pas la rétrospective du MoMA qui nous dira le contraire. Un coffret est d’ailleurs sorti à cette occasion. Il a été traduit en français dans son intégralité et la date de parution est annoncée pour le 19 août prochain.

Les fans de Björk seront enchantés par l’originalité de ce coffret. Il est composé de cinq livrets dont un échange philosophique entre Timothy Morton et l’artiste islandaise. Les amateurs ne sont pas exclus. Grâce à ces archives, la vie, riche en collaborations, de l’artiste visionnaire est à portée de main.

Un bel objet que Flammarion nous présente et il sera disponible à partir du 19 août prochain, alors profitez en.

91ddnzgl8wl

PRÉCOMMANDE 

Vous avez aimé cet article, partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *