Noemi saura vous séduire en moins de cinq minutes ! Le temps d’une chanson, elle vous envoûte avec sa musique à la fois douce et pétillante.

10494826_832927203404495_2825125722840484594_n(3)

Dites nous en plus sur vos débuts et ce qui vous a donné envie de faire de la musique.

Il me semble que j’ai toujours voulu chanter et être sur scène, je ne me souviens pas de quelque chose de précis car le plaisir de chanter est là depuis l’enfance, mêlé d’un désir un peu narcissique aussi sans doute. J’ai commencé la danse très jeune, puis le piano et le théâtre qui m’ont apporté beaucoup de plaisir aussi et m’ont conforté dans cette passion et ce désir de scène. C’est souvent d’abord l’écoute des voix qui me transportent en musique, j’ai d’ailleurs passé quelques années en chant lyrique au conservatoire de Lyon. Mon parcours est fait de multiples expériences et rencontres, mais quelque part quand je chante sous le nom de « Noemi » j’en suis d’une certaine manière toujours à mes débuts, puisque « Les Pays Humides » est un premier album.

 

Petit moment révélation, quelle est la chanson « de la honte »? (celle que vous n’écoutez que lorsque vous êtes seuls) 

«  Kira Kira Killer »  de  kyary pamyu pamyu une chanteuse pop japonaise. Ce titre me met personnellement en joie!

 

Eclairez nous sur vos projets en 2015.

Faire un clip avec une fille qui s’appelle Chloé Kaufmann, reprendre des cours de piano, lire, et me Libérer du temps, m’extirper de mon quotidien pour composer un 2° album. Continuer de tisser au mieux le fil de ma vérité. Je chante aussi pour les enfants sous le nom de Nomi-Nomi en parallèle, je finis une session de 40 dates au théâtre du Lucernaire à Paris. Je prends beaucoup de plaisir sur scène avec ce spectacle, on devrait avoir également pas mal de dates de tournée à la rentrée.

 

Si vous deviez rêver pendant quelques instants, quel est le groupe/artiste avec lequel vous aimeriez partager la scène? Et quelle scène? 

Je rêverais de chanter à l’Opéra et de partager la scène avec un beau comédien. Pas forcément un autre chanteur, si c’est moi la star faut pas déconner!

 

Un dernier mot pour les lecteurs ?

Mes mots sont dans mes chansons!

SITESOUNDCLOUDFACEBOOKYOUTUBE

 

 

 

Vous avez aimé cet article, partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *