Ca sent bon l’été avec les High Angle Shot! Un brin d’air frais sous ce soleil de plomb! A découvrir de toute urgence…

HIGH ANGLE SHOT PHOTO

Dites nous en plus sur vos débuts et ce qui vous a donné envie de faire de la musique.

On vient tous les trois d’univers assez différents, entre l’electro, le classique et le rock. On a commencé assez tôt chacun de notre côté et très vite avons voulu exprimer nos propres envies en terme de compositions au moment où ces trois univers se sont rencontrés
Parlez nous de vos influences, de ce que vos parents écoutaient quand vous étiez enfant, est-ce que cela a une influence sur ce que vous faites aujourd’hui?

Évidemment la musique de nos parents a été décisive sur l’univers musical que nous allions nous construire dans le futur. Nos parents étaient particulièrement amateurs de musique (Le père de Seymour est DJ) ou grand fans de Led Zeppelin (le père de Mathieu), ce qui a forcément forgé les envies que l’on a aujourd’hui et le style que l’on veut transmettre. Ce sont des sonorités qui nous inspirent depuis notre plus jeune enfance, elles résonnent indéniablement dans notre travail.

 

Eclairez nous sur vos projets en 2015.

Nous avons pas mal de collaborations a venir avec les jeunes groupes que nous côtoyons, comme Acid Child ou Magpies. Mais il est surtout l’heure pour nous de promouvoir ce premier EP et travailler au maximum notre live.

 

Racontez nous un moment fort de votre carrière artistique.

Le live à Calvi on the rocks en 2013, c’était un premier saut dans le milieu professionnel et dans le circuit des festivals, ce qui est assez impressionant quand on est un jeune groupe. Ca nous a surtout permis de nous réévaluer, de nous donner confiance pour la suite. De plus, de pouvoir participer a une grosse scène chez nous était une belle récompense après une première année de travail.

 

Un dernier mot pour les lecteurs de SAOTW?

Parallelepiped.

REMIXEP

 

 

 

 

Vous avez aimé cet article, partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *