Lieutenant, c’est agréable et envoûtant! A découvrir absolument! 

 

Lieutenant_portrait

Pourquoi avoir choisi Lieutenant comme nom de groupe? 

The General aurait été bien mais je manquais simplement d’ambition.

 

Comment décrire votre musique en cinq mots?

J’ai rencontré un gars en sortant d’un concert de Lieutenant qui nous complimentait sur notre musique, disant que ça sonnait comme ce qu’il écoutait à la fac. Il dit : « C’est comme si ces vingt dernières années n’avaient pas existées! » C’est le pire compliment que je n’ai jamais reçu!

 

Pouvez-vous nous parler d’un moment important pour votre groupe?

Il n’y a eu qu’une seule tournée pour Lieutenant et honnêtement ça a mis du temps à démarrer. On avait pas beaucoup répété et les gars qui jouaient dans le groupe ne se connaissaient pas. Mais le groupe était soudé pour le dernier concert chez nous à L.A. Tout le monde était là, à nous supporter, et le show s’est super bien passé et on a bien joué. Ca a fait du bien!

 

Dites nous en plus sur ce que vous avez prévu en 2015. 

Je vais devenir papa en octobre normalement. Ces choses là prennent du temps il parait. Il y a aussi la tournée des Foo Fighter. J’avais commencé un projet l’année dernière avec de bons amis et j’aimerais remettre ça en marche.

 

Un dernier mot pour les lecteurs de SAOTW? 

Quand la vie vous donne des citrons, faites de la citronnade. Accrochez vous et visez les étoiles. Ne volez pas la lumière jaune. Ne plongez pas dans l’eau quand il n’y a pas de profondeur et faites du sport régulièrement. C’est à peu près tout. Ah oui et ça fait bizarre d’être sur scène et de voir des gens en train d’envoyer des sms. Peut être faudrait-il envisager de ne pas le faire.

FACEBOOKTWITTERSITELABEL

 

Vous avez aimé cet article, partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *