Dans le cadre du tremplin Play it Indie, SAOTW et LABOCULTURE laissent la parole aux artistes!Et ont décidé de vous présenter les artistes présents aux deux soirées, histoire que vous ayez un petit aperçu avant le show! 

Mr Crock

Dites nous en plus sur vos débuts dans la musique, ce qui vous a donné envie de vous lancer. 

Il n’y a que Benjamin (clavier, chœurs) qui est un vrai musicien, formation classique au piano etc. Nous avons tous commencé sérieusement la pratique de notre instrument respectif avec le groupe, il y a 5 ans ! Maintenant du coup, on travaille, voire on prend des cours, pour arriver à jouer ce qu’on entend et ce dont on a envie. On fait un peu tout a l’envers ! Mais le projet était spontané. D’autant plus, qu’on touche un peu à tout, la basse est partagée entre Walter, Benjamin et Chris, et Solène gère l’accordéon et aussi des claviers … On est dans la perpétuelle découverte ! C’est la liberté artistique dans ce projet !

Parlez nous de deux moments forts de votre vie de groupe. 
 
En sortant de la scène de la Machine du Moulin Rouge (21 mars 2013) !! C’est le premier show où on a tout donné et le premier qui nous a vraiment procuré une adrénaline commune à tous les 5 ! C’est très rare. Puis y’avait 800 personnes … 
Notre premier rendez-vous à Radio France … C’était impressionnant et on a pu discuter de notre projet professionnellement même si le groupe était au tout début. C’est aussi ce rendez-vous qui nous a poussé a composer nos premiers titres en français et on regrette pas !

Eclairez nous sur vos actualités en 2015.
 
On vient de sortir notre nouvel EP « Exotic Pilgrimage » dont on est super fier. Il a été fabriqué collectivement avec nos 5 âmes et une équipe autour qui est devenue notre famille. C’est la première fois qu’on travaille avec un réalisateur en studio avec qui on a énormément grandi et appris. Ces compos c’était un défi et on est super contents du résultat. Donc on compte bien le défendre en live cette année et tourner !! et pourquoi pas préparer d’autres titres bientôt …

A l’approche du tremplin, comment vous sentez vous ? Quelles sont vos attentes/vos espérances? 
 
On est touché d’avoir été sélectionné pour ce tremplin qui nous correspond ! Puis de jouer au Pan Piper pour cette soirée, c’est un bonheur, on ne connaît pas cette salle, il paraît qu’elle est super !

Un dernier mot pour les lecteurs de SAOTW?
 
On s’voit le 30 mai, ça va être exotique et il va faire très très chaud …
Vous avez aimé cet article, partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *