Ce soir, je suis Charlie, nous sommes tous Charlie. 

couv

En temps normal, les mots me viennent facilement, mais ce soir, je n’en trouve pas d’assez forts pour exprimer mon dégoût, ma colère et ma détermination à continuer d’écrire ce que je pense. Ce soir, je suis Charlie, nous sommes tous Charlie.

En soutien au drame de Charlie Hebdo, SAOTW porte les couleurs du deuil de ces grands hommes que nous avons perdu aujourd’hui.

Vous avez aimé cet article, partagez-le :

Un commentaire


  1. Hey tout le monde, J’ai beaucoup aimé , et je suis plutôt d’accord avec le rédacteur. Je pense que ces meutres sont terribles et terrifiants. Je considère qu’il serait l’heure de se battre contre ce genre d’ attaques contre la liberté de pensée. Je considère par ailleurs qu’il est nécessaire à cette fin de re-découvrir et montrer en quoi Charlie c’est la France. Pour cela j’ai fait la page facebook https://facebook.com/ledailycharlie/. Le but du site est de récupérer d’anciennes Unes de Charlie Hebdo et de les recontextualiser notamment au niveaude l’histoire, pour permettre même aux plus jeunes de comprendre l’esprit de Charlie.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *