Chez Ephélide, il y a toujours quelque chose qui s’y passe. SAOTW se charge aujourd’hui de vous faire part des dernières actualités.


Commençons avec les Américains de Cold War Kids. Le très bon groupe indie tout droit venu de Californie ont sorti un nouvel album le 27 octobre dernier et c’est une petite merveille! Ne perdez pas une seconde et filez l’écouter.

COLD WAR KIDS_AlbumCover

 

Continuons avec un groupe que tout le monde connait plus ou moins et qui avait brillé avec son grand « Shut up and let me go » ; je parle bien des Ting Tings qui reviennent aujourd’hui (enfin ça date un petit peu) avec un clip tout beau de leur single « Do It Again ». Mais, pour notre plus grand bonheur, ils débarqueront début janvier, le 19 pour être plus précise, avec un nouvel opus intitulé « Super Critical ». Je vous laisse juger par vous même :

Et concluons avec un véritable coup de coeur, il nous vient d’Afrique du Nord et il s’appelle Nour Harkati. Il sort son premier album « Dive » le 3 novembre prochain et ce que nous propose ce jeune homme est un voyage coloré, doux et tellement agréable à la fois que l’on pourrait presque parler d’une sorte d’envoûtement.

NOUR_HARKATI_VISUEL_ALBUM

Vous avez aimé cet article, partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *