Sound Konnexions est une nouvelle émission mensuelle dont vous allez bientôt entendre parler un peu partout, du moins, c’est ce que nous espérons. Cette émission regroupe des membres de la blogosphère musicale, de la presse et de la radio pour qu’ils puissent parler de leur coup de coeur du moment et partager cette découverte avec ceux qui le souhaiterons, ceux qui auront la curiosité d’aller écouter l’émission sur Facebook et Mixcloud. Bon, c’est sur, aller chercher sur le net pour écouter une émission inconnue au bataillon, ça ne vend pas du rêve. Mais prenez le temps de l’écouter et vous comprendrez très vite que c’est une émission de passionnés qui ne cherchent pas à vendre mais plutôt à se faire entendre. L’émission dure 55 minutes, le temps de préparer le diner, le temps d’un bon bain, d’une balade à vélo, d’un trajet retour du boulot, et puis vous ajouterez tous les moments de vie qui vous correspondront. Tout ça pour dire, que le format de l’émission est idéal pour se couper du monde pendant moins d’une heure et découvrir des nouveaux sons. Et petit coup de coeur également car les membres de cette équipe, en plus d’écouter des styles totalement différents, viennent du monde entier. Donc profitez en pour voyager également à travers le monde pendant 55 minutes. La première émission est déjà en ligne, et on vous facilite le travail en vous faisant un petit récap’ des intervenants et allez jusqu’à la fin de l’article, vous y trouverez même le lien pour écouter, elle est pas belle la vie? Et puis soyez curieux, on ne vous en demande pas plus!

Pour cette première émission, Julien de Indiemusic vous fera découvrir Douglas Dare, Yan de À découvrir absolument s’occupera de vous parler du groupe Sales, Gwardeath de Abus Dangereux/New Noise, quant à lui, vous présentera The Devil Makes Three, Patrice de l’émission Autre Chose sur Plus FM partagera avec vous son ressenti sur le dernier album de Matthieu MALON, Guillaume de À découvrir absolument tentera de vous transmettre sa passion pour A Singer Must Die, David de Abus Dangereux parlera d’un groupe chinois, PK14, et enfin, Oliver des Oliver Peel Sessions et bloggeur se chargera de vous raconter le coup de foudre qu’il a eu pour Céline TOLOSA.

Et pour écouter tout ce beau petit programme, une seule adresse, celle sur MIXCLOUD. Ou juste en dessous pour ceux qui n’ont pas le temps.

 

Sound Konnexions by Damien1972 on Mixcloud

Vous avez aimé cet article, partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *