Garçon d’Argent est un ovni à la personnalité bien affirmée et qui n’hésite pas à nous délivrer des musiques à la fois captivantes et perturbantes. Si vous êtes curieux, prenez le temps d’en apprendre plus sur ce petit phénomène musical.

love is grey

Photo : Nicolas Ladin

Dites nous en plus sur Garçon d’Argent.

Le nom « Garçon d’Argent » décrit parfaitement la musique que j’écris ; « Garçon » souligne le côté pur et innocent du projet, l’argent au sens matériel (thème pop art des paroles) et la couleur argent brillante et intemporelle.

 

Parlez nous de vos influences en général, qu’elles soient musicales ou non.

Toute la musique que j’écoute et qui me touche m’influence dans ce que j’écris. Je pars d’une mélodie qui me trotte dans la tête, je la joue au synthé avec les accords et quand la mélodie me plaît réellement, les paroles suivent naturellement. Une nouvelle chanson est née.

 

Racontez nous deux moments forts de votre carrière musicale.

Notre carrière musicale est courte pour le moment : 2 moments forts ; un live acoustique au Pop In il y a un an environ, ambiance super intense. Je crois que ce lieu nous porte chance.. Et lorsqu’on a gagné le prix Paris Jeunes Talents, trop content ! On savait qu’on allait jouer à Solidays et qu’on remportait 6000 euros.

 

Eclairez nous sur vos projets en 2014/2015.

On compte faire des featuring avec une merveilleuse chanteuse, sortir un nouvel Ep et faire de nouveaux clips bien sûr! J’ai hâte qu’on se remette au travail pour pleins de nouveaux titres !

 

Un dernier mot pour les lecteurs?

Venez nous voir en live!

 

 FACEBOOK

 

Vous avez aimé cet article, partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *