Petit Duck, sans être l’ovni musical du moment arrive à nous surprendre tout en douceur. On se laisse volontiers transporter par les effluves ensoleillées de leur musique. Et on prend le temps d’apprendre à mieux les connaitre aussi. Ils se livrent aujourd’hui en 5 questions.

Parlez nous un peu de vos débuts dans la musique.

Guilhem est le chanteur de Motion of Hips. Axelle et Laura chantent ensemble depuis très longtemps.

 

Expliquez nous ce qui vous passionne dans la musique.

Le travail autour de la voix et en particulier les polyphonies et les contre-chants nous intéresse beaucoup. L’interaction de nos trois voix pour ne former plus qu’un…au service de l’ émotion.

Racontez nous un des événements les plus marquants de votre vie de groupe.

Le tournage du clip « honni » en septembre dernier est un événement marquant pour nous tous. Accompagnés d’une équipe très motivée, nous n’avons pas dormi pendant trois jours, nous sommes aventurés sur les récifs bretons en pleine nuit autour d’un feu sauvage pour venir à bout d’un clip dont nous sommes très fiers.

 

Eclairez nous sur vos actualités en 2014.

Notre soirée de lancement se déroulera à la Dame de Canton (Paris 13ème) le 1er février 2014, soirée carte blanche dans un cadre atypique, pendant laquelle Petit Duck dévoilera une dizaine de chansons et présentera son premier EP de quatre titres. Petit Duck est également sélectionné pour le prix du festival étudiant « Ici et Demain », grâce auquel le groupe se produira au Point Éphémère le 16 mars et à la Maison des Pratiques artistiques amateurs Saint-Germain (MPAA) le 24 mars.  Un concert est également prévu au Bus Palladium le 18 avril 2014.

 

Terminez en beauté avec un mot pour les lecteurs de Some are on the way.

Rejoignez-nous sur facebook et surtout venez nous découvrir en live ! C’est la que notre musique prend tout son sens … Merci Some are on the way !

 

Retrouvez les en concert le 1er février 2014 à la Dame de Canton, mais aussi sur FACEBOOK !

Vous avez aimé cet article, partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *