• Un concert à l’université Paul Sabatier de Toulouse ? Et oui, pour bien commencer l’année 2013, l’asso Wah Wah, association étudiante, organise un concert rien que pour vous dans la salle du Cap. Ca se passera le 19 janvier pour la modique somme de 5 euros.
  • Au programme, des groupes rock comme on les aime, venus de toute la France, joueront pour votre plus grand plaisir ! N’hésitez pas à encourager les initiatives et à aller applaudir et vous déhancher sur la musique du groupe Spartes (vous pouvez écouter ICI !) mais aussi les KID WISE, qui sont très présents sur la toile (que vous pouvez aussi écouter ICI !), n’oublions pas non plus le groupe Noir Coeur  (que vous pouvez encore écouter ICI !) et le meilleur pour la fin, ils seront aussi là, les Divine Paiste (que vous devriez déjà tous connaitre ! mais que vous pouvez tout de même écouter ICI !).
  • Pour les chanceux qui assisteront à ce concert, vous pouvez accéder à la salle, à ce qu’il parait, via le métro ligne B, arrêt Paul Sabatier / Faculté de Pharmacie, ou si vous préférez venir en bus, ce sera la ligne 68 arrêt Campus Canal. Ceux qui iront en voiture, ne vous inquiétez pas, il y a un accès parking via le périphérique à la sortie Complexe Scientifique de Rangueil.
Visuel réalisé par François-Xavier Jamin. 
Vous avez aimé cet article, partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *