MYSPACE

 

Ils ont encore beaucoup de choses à apprendre, mais le groupe Olympia Fields compte bien nous conquérir à coups de morceaux à l’énergie remarquable. En effet, ces rennais nous proposent trois titres explosifs à l’allure plutôt cosmique. Si vous avez besoin de vous évader, alors cet opus est fait pour vous.

Commençons par A Cold Love qui ouvre le bal des émotions. Un riff dansant, une voix plutôt touchante, et des choeurs bien placés. Ils commencent assez fort et ne s’arrêtent pas là. Ils enchainent sur Adolescent Days, qui est de loin le tube de ce trois tires. Un riff toujours aussi endiablé, néanmoins le refrain, ici, est plus marquant. Une maitrise un peu plus poussée de la mélodie, des différents rythmes et des choeurs. Et ils terminent avec classe sur Stolen Kiss, un peu plus sombre que les deux morceaux précédents, mais toujours aussi agréable à l’écoute et pour se déhancher.

Naviguant entre amours à sens unique (A Cold Love), problèmes adolescents (Adolescent Days) et séduction (Stolen Kiss), ils ne cessent de nous surprendre en traitant de sujets assez volages avec le sérieux, le recul et la maturité que peut avoir un adulte. A croire qu’ils avaient besoin de partager cela pour pouvoir tourner la page, même si je leur demanderai volontiers de rester jeunes et frais pour quelques temps encore.

Vous avez aimé cet article, partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *