Pourquoi Ben-Art ?

Ben : Pourquoi Ben-Art ? Ca c’est une question de fou ! Parce qu’avant j’avais un pseudonyme de m*rde qui est Anacondange et j’avais vraiment envie de me débarrasser de ce nom horrible et voilà, je crée un nouveau myspace, nouveau départ donc nouveau projet, donc Ben plus quelque chose, j’ai trouvé Art donc Ben-Art, voilà.

 

Comment choisis-tu tes reprises ?

Ben : En fonction de mes goûts, de ce que j’entends, ce qui me plaît, à quel moment de ma vie, et puis aussi un peu en fonction de ce que les gens vont aimer parce que c’est eux qui me donnent les sous en été, donc je fais un compromis entre les deux, entre mes goûts et ce que les gens aiment, donc voilà comment je choisis mes reprises.

 

Et ta chanson, « l’attente » sur ton myspace, est-elle autobiographique ou pas ?

Ben : Presque ! Sauf la fin, en fait elle me quitte pas à la fin puisqu’on n’est pas ensembles mais sinon tout le reste oui c’est vrai. Enfin c’est une relation clandestine, c’est un truc un peu… c’est une histoire d’amour un peu bizarre, qui se passe… je ne suis pas vraiment avec elle mais pof pof des fois. Je suis malmené par cette fille et puis elle me rend fou à jamais m’écrire et de temps en temps elle m’écrit et là ça me rend fou et ça me fait écrire des chansons à la con que j’aime bien, non, j’aime bien cette chanson, je suis vraiment content, je l’ai écrit comme ça sur le coup en attendant qu’elle m’écrive justement et puis maintenant je la joue avec La Famille DB et c’est vraiment cool, voilà !

Vous avez aimé cet article, partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *